October 19, 20223 yr Celui-la est tranquille ,il a dépassera pas la ligne rouge , et il a la charte du bon pêcheur derriere lui
October 19, 20223 yr La ligne rouge attire beaucoup le regard et le noir derrière le personnage en perturbe la "lecture". Cependant, il a une bouille et une attitude très expressives qui méritaient d'être fixées pour la pstérité.
October 19, 20223 yr il y a 24 minutes, Andre_33 a dit : La ligne rouge attire beaucoup le regard et le noir derrière le personnage en perturbe la "lecture". Cependant, il a une bouille et une attitude très expressives qui méritaient d'être fixées pour la pstérité. Pareil, j'aurais peut être un peu désaturé le rouge.
October 19, 20223 yr il y a 50 minutes, Andre_33 a dit : La ligne rouge attire beaucoup le regard et le noir derrière le personnage en perturbe la "lecture". Cependant, il a une bouille et une attitude très expressives qui méritaient d'être fixées pour la pstérité. Un point de vue partagé...
October 19, 20223 yr Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : La ligne rouge attire beaucoup le regard et le noir derrière le personnage en perturbe la "lecture". Cependant, il a une bouille et une attitude très expressives qui méritaient d'être fixées pour la pstérité. Je suis du même avis un NB passerai bien pour un peu oublier l'environnement V-C
October 20, 20223 yr Cette ligne rouge ne me dérange pas perso , il n est pas centré mais je l aurais un chouille plus décalé à droite quand même