October 19, 20223 yr Hello ! Les racines de ces arbres me fascinent, j'ai essayé un plan serré avec un peu de reflets. Merci pour vos avis.
October 19, 20223 yr Cela donne une image presque irréelle avec le reflet. Ça fonctionne très bien pour moi.
October 19, 20223 yr On dirait une image de synthèse sorti d'un film d'animation. Mais ou se cache maitre Yoda 🤔
October 19, 20223 yr salut le rendu est assez idyllique ! un peu plus de reflet et moins du haut .....tu as ? c'est bien vu ma poulette V-C
October 19, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut le rendu est assez idyllique ! un peu plus de reflet et moins du haut .....tu as ? c'est bien vu ma poulette V-C Non a pas !
October 19, 20223 yr Excellent ça. Le rendu est au poil, il donne une impression de dessin, on se croirait presque au pied des arbres des Na'vi 👍
October 20, 20223 yr Je suis bien plus convaincu ici que par la photo précédente. Belle atmosphère étrange et inquiétant par ces couleurs, ces jeux de reflets et ce graphisme.
October 20, 20223 yr Très bien vu ! Et cette silhouette presque humaine, sur la gauche, apporte un supplément de magie !
October 20, 20223 yr Tu as très bien fait, elles sont très photogéniques ! Une belle finesse avec de bons reflets. Pourrait même y en avoir un peu plus, des reflets.
October 20, 20223 yr il y a 47 minutes, YannickBac a dit : Oh ça j'aime beaucoup ! Il faut retourner en faire plein sur le sujet !!! Je suis du même avis ! Très joli jeux d'ombres et de lumières! Un monde imaginaire où on peut voir, comme dans les nuages, des formes et des silhouettes! Il est évident que l'Halloween passe par Tahiti aussi!