October 19, 20223 yr Hello ! Une photo prise à l'hippodrome de Nantes, juste avant la course. Merci pour vos avis.
October 19, 20223 yr salut une belle photo de qualité . l'instant est bien saisie entre le maitre et le cheval beau virage sinon V-C
October 20, 20223 yr il y a 56 minutes, YannickBac a dit : Jolie photo avec toute l'attention de cet homme pour son cheval ! 👍
October 20, 20223 yr Instant bien saisi. Je suis un peu perplexe quant à la lumière sur les visages, ça me semble faire presque l'effet d'un flash.
October 20, 20223 yr Superbe prise !! un bel instant ! par contre je suis surpris de voir cette embouchure , j en ai jamais vu de la sorte avant !! @TITI66 tu sais ce que c est comme embouchure ?
October 20, 20223 yr Jolie photo, en sent la complicité entre le cheval et l' homme, le noir et blanc est tip-top
October 20, 20223 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Superbe prise !! un bel instant ! par contre je suis surpris de voir cette embouchure , j en ai jamais vu de la sorte avant !! @TITI66 tu sais ce que c est comme embouchure ? Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Superbe prise !! un bel instant ! par contre je suis surpris de voir cette embouchure , j en ai jamais vu de la sorte avant !! @TITI66 tu sais ce que c est comme embouchure ? Il y a de grande chance que cela soit un mors Dexter gros anneaux pour course de galop, par contre ce qui m'intrigue c'est le passage de la longe dans le montant de filet! Sinon la photo est sympa sauf un léger manque de contraste pour faire ressortir un peu plus les noirs, mais c'est juste mon gout et mon avis!!!
October 20, 20223 yr il y a 3 minutes, TITI66 a dit : Il y a de grande chance que cela soit un mors Dexter gros anneaux pour course de galop, par contre ce qui m'intrigue c'est le passage de la longe dans le montant de filet! Sinon la photo est sympa sauf un léger manque de contraste pour faire ressortir un peu plus les noirs, mais c'est juste mon gout et mon avis!!! Merci pour l info je viens de faire une recherche l anneau donc c est pour le tenir en main pour éviter qu il cabre !! Je connaissais pas .
October 20, 20223 yr il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : Merci pour l info je viens de faire une recherche l anneau donc c est pour le tenir en main pour éviter qu il cabre !! Je connaissais pas . Oui, c'est tout à fait ça, en course ils utilisent des mors très spécifique que l'on ne retrouve pas dans d'autres disciplines! a +
October 20, 20223 yr Il y a 4 heures, Thierry67 a dit : Jolie photo, en sent la complicité entre le cheval et l' homme, le noir et blanc est tip-top Même avis Dominique