Posté(e) 19 octobre 20223 a Aperçu de ce que l'on peut apercevoir au Musuem Rijksmuseum FUJI X-T4 - ISO 160mm - 24mm - f8 - 1/160s
Posté(e) 20 octobre 20223 a il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Bon angle de vue et bonne image graphique Même avis
Posté(e) 20 octobre 20223 a Ça fait un bon dédale, là-haut, mais pas spécialement convaincue par le cadrage.
Posté(e) 20 octobre 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Bon angle de vue et bonne image graphique Je suis du même avis
Posté(e) 20 octobre 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Bon angle de vue et bonne image graphique Même avis
Posté(e) 20 octobre 20223 a il y a 45 minutes, Caro a dit : Ça fait un bon dédale, là-haut, mais pas spécialement convaincue par le cadrage. Pareil mais sans pouvoir dire comment l améliorer car perso je n ai pas trop l oeil pour ce genre de chose
Posté(e) 20 octobre 20223 a Trop de choses, la lecture est difficile, peut être serait t-il mieux d'en montrer moins, en faisant le choix d'un cadrage plus soigné 😉
Posté(e) 20 octobre 20223 a salut je me serai mis en parallèle pour justement ne pas avoir cette diagonale et ce morceau en bas à droite qui n'apporte pas grand chose l'idée est là , suffit de la creuser V-C