October 19, 20223 yr Un grèbe huppé solitaire sur une onde sans intérêt graphique et par un temps un peu brumeux n’est pas le meilleur contexte pour un cliché. Alors pourquoi ne pas tenter un high key pour améliorer le rendu et mettre en valeur cet oiseau que j’apprécie particulièrement. Image prise à 1/640 sec, f/5.6 350 mm 100 ISO à mains levées.
October 19, 20223 yr une belle prise. 📸 Une lumière un peu forte pour moi. J'ai eu du mal a bien distingué le sujet au début.
October 20, 20223 yr il y a 28 minutes, YannickBac a dit : belle attitude et beau cadrage. la lumière de fond un peu forte à l'oeil ! Je partage cet avis. JP
October 20, 20223 yr il y a 30 minutes, YannickBac a dit : belle attitude et beau cadrage. la lumière de fond un peu forte à l'oeil ! Je partage cet avis
October 20, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : belle attitude et beau cadrage. la lumière de fond un peu forte à l'oeil ! tout comme @YannickBac dominique
October 20, 20223 yr j'aime bien ce traitement high key, je trouve qu'il colle parfaitement a la photo