Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Piano

Featured Replies

Un joli noir et blanc avec ce superbe échange de sourires 

il y a une heure, Photographiesjpf a dit :

Un joli noir et blanc avec ce superbe échange de sourires 

Toutafé... 👍

Histoire sans parole 👍

Jolie prise.  Belles expressions captées des sujets.

Oui pour l'échange de regards, bien vu et sympathoique

Bien vu et bien mis en boite 👍

Par contre lui sa boite "tips" pas sur que beaucoup de Français savent que ça veux dire à peux près "pourboire".

Les gens ne savent plus parler sans utiliser d'Anglicisme, perso ça a tendance à me gonfler des fois...

Jusqu'à la SNCF et bien d'autres boites qui trouve de bon gout d'appeler ses action de promo avec des mots Anglais.

Dans la dernière boite où je bossais on faisait les "bati days", des "phonings" et j'en passe... 😐🤥

• Author
il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit :

Les gens ne savent plus parler sans utiliser d'Anglicisme, perso ça a tendance à me gonfler des fois...

Ca fait branché, et ils ne se rendent pas compte que la langue est un des moyens de conquêtes économique d'un pays, nos amis Québécois du forum savent de quoi je parle  😉

Après à l'endroit où il joue vaut mieux qu'il écrive en anglais, vu le nombre de touriste 😂

Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit :

Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit :

Ca fait branché, et ils ne se rendent pas compte que la langue est un des moyens de conquêtes économique d'un pays, nos amis Québécois du forum savent de quoi je parle  😉

Tu dis!!! 👍

Et nous comptons sur la France pour montrer l’exemple…. 🙄

N’ayez craintes, l’anglais n’est pas sur son déclin… il nous bouffe tout rond.

Ceci dit, c’est une sympathique scène de rue!

Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit :

Bien vu et bien mis en boite 👍

Par contre lui sa boite "tips" pas sur que beaucoup de Français savent que ça veux dire à peux près "pourboire".

Jusqu'à la SNCF et bien d'autres boites qui trouve de bon gout d'appeler ses action de promo avec des mots Anglais.

Dans la dernière boite où je bossais on faisait les "bati days", des "phonings" et j'en passe... 😐🤥

Tiens cela me fait penser que je n'ai pas rédigé ma to do list pour la semaine prochaine avant de partir en call pour fixer la dead line des on boarding 😉

• Author
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Tiens cela me fait penser que je n'ai pas rédigé ma to do list pour la semaine prochaine avant de partir en call pour fixer la dead line des on boarding 😉

J’espère que t’as pas oublié de targueter tes objectifs et de faire le point sur ton cash flow 😉

Il y a 10 heures, pgmur a dit :

Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit :

J’espère que t’as pas oublié de targueter tes objectifs et de faire le point sur ton cash flow 😉

:)

On peut bien en rire, mais comptez le nombre d'anglicismes que vous utilisez tous les jours sans y penser et sans efforts!  🍻

• Author
il y a 53 minutes, Bib a dit :

mais comptez le nombre d'anglicismes que vous utilisez tous les jours sans y penser et sans efforts!

Perso j'en utilise le moins possible, je fais le gendarme à mon club photo quand on me parle de workshop je rectifie en atelier😂 , la langue Française est tellement riche.

il y a une heure, Brownjenkins a dit :

Perso j'en utilise le moins possible, je fais le gendarme à mon club photo quand on me parle de workshop je rectifie en atelier😂 , la langue Française est tellement riche.

Bravo! Il n'y a pas de honte à dire atelier! 😅

Bel échange bien capté. 👍