October 20, 20223 yr Très difficile d'exprimer en photo (une ou plusieurs) ce que l'on ressent devant le Grand Canyon. Il se donne, on est chez lui, il nous invite, on se sent tout petit, il est immense (près de 450 km de long). On comprend qu'il est là depuis très, très, longtemps.
October 20, 20223 yr perso ca me donne envie de crier HIIII HAAA !!! Jolie prise aux différents plans On se sent tout petit ! !
October 20, 20223 yr Superbe mille feuilles ! Je me sens toujours humble devant ces grands espaces, je ne suis pas persuadée que ce soit pour tout le monde pareil, hélas... il y a 23 minutes, Xavier11100 a dit : perso ca me donne envie de crier HIIII HAAA !!! Je te vois bien avec le Stetson et le Colt
October 20, 20223 yr Jolie prise de cet endroit si emblématique 👍 il y a 22 minutes, Caro a dit : Superbe mille feuilles ! Je me sens toujours humble devant ces grands espaces, je ne suis pas persuadée que ce soit pour tout le monde pareil, hélas... ..../... Tu montes sur un escabeau et le tour est joué 😉
October 20, 20223 yr il y a 27 minutes, Caro a dit : Superbe mille feuilles ! Je me sens toujours humble devant ces grands espaces, je ne suis pas persuadée que ce soit pour tout le monde pareil, hélas... Je te vois bien avec le Stetson et le Colt la classe à Dallas !!
October 20, 20223 yr il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie prise de cet endroit si emblématique 👍 Tu montes sur un escabeau et le tour est joué 😉 vu comme ça il me faudrait la grande échelle des pompiers
October 20, 20223 yr il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : la classe à Dallas !! Là où il se trouve, c'est plutôt Las Vegas... Belle image 👍
October 20, 20223 yr une belle prise. 📸 On peut y distinguer des "toutes petites" personnes au second plan. Ce qui démontre l'immensité de ce grand Canyon. On se sent tout petit... Merci pour ce beau partage.
October 20, 20223 yr salut aaaaah il y a des gens tout petit au loin ..... une belle mis en boite et je pense que la plupart d'entre nous rêve de voir ces lieux au moins une fois dan sa vie V-C