October 20, 20223 yr Pourquoi un noir et blanc ? Je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée car la personne est un peu perdue dans l'image.
October 20, 20223 yr Tiens...Ça me fait penser qu'il faut que je me coupe les cheveux...3 mm Bon NéB pour moi...je vois la personne...mais bon, j'ai pas plus de 50 ans aussi...👀
October 20, 20223 yr salut j'aurai aimé voir la personne un peu plus proche juste avant l'ombre de l'arbre ... j'aime bien le NB , ça fait ancien et pas sûr qu'en couleur elle serai mieux .... V-C
October 20, 20223 yr Bon noir et blanc et pour moi la personne se détache assez, juste devant le noir. Les lignes de tonte amènent à elle.
October 20, 20223 yr Hello, je ne suis pas forcément convaincue par le nb non plus mais bonne idée...
October 20, 20223 yr Moi non plus pas convaincu, mais c'est une obsession chez moi contre la mariage de la végétation et du noir et blanc. Je me soigne mais rien n'y fait 🤓
October 21, 20223 yr Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Moi non plus pas convaincu, mais c'est une obsession chez moi contre la mariage de la végétation et du noir et blanc. Je me soigne mais rien n'y fait 🤓 Ahaha, il me fait sourire ton commentaire, mais je le partage aussi. @gdev00qu'est ce que tu ""déconnes"" toi l'homme des couleurs. (A prendre au second degré surtout). Quitte à faire un noir et blanc, pour éviter de noyer le paysage, j'aurais peut être tenté un gros plan sur l'un de ces arbres bien sympathique
October 21, 20223 yr Author Merci à vous , le gros plan sur les arbres ? ... il est quelque par dans le P.C ..une version verte de chez vert ! Merci à vous , je tente toujours pas mal de chose , ça plait ou pas ! En ce moment je suis dans ma période " noir et blanc ".....