October 20, 20223 yr Une famille de flamand rose c'est laissée approcher assez près, malgré le temps maussade le rose de leurs plumages arrivent à ressortir Les trois prisent au 70/300 avec un manque de piquet dû aux iso élevés!
October 20, 20223 yr Une belle série d'images. Ma préférence va à la dernière qui nous permet de bien voir son plumage.
October 20, 20223 yr il y a 28 minutes, Nikita a dit : Une belle série d'images. Ma préférence va à la dernière qui nous permet de bien voir son plumage. Idem 🙂
October 20, 20223 yr salut la dernière sans hésiter ! la lumière n'est pas gégé pour les deux première du coup les sujets ne sont pas mis en valeur , mais ça t'y peu rien V-C
October 21, 20223 yr Dans le désordre 3-2 et 1 , cette dernière l'emporte largement pour le détail obtenu sur ce cliché. JP
October 21, 20223 yr Je ne vais pas être orignal en disant que la dernière est aussi ma préférée. D'ailleurs le regard de ce flamand est très expressif, on sent comme de la colère.
October 21, 20223 yr Pour moi la 2 avec ce duo de tailles et de couleurs différentes. J'aurai juste aimé voir un cadrage plus serré excluant la partie haute.
October 21, 20223 yr Bien mis en valeurs sur les 2 et 3, avec une préf pour le gros plan qui nous fait profiter des couleurs.
October 21, 20223 yr Tu n'as pas été aidé par la lumière, la dernière propose un oiseau très élégant 👍