October 20, 20223 yr Côte Sauvage à Quiberon Retour de clin d'œil à @Germanicus en version Couleur ma version noir et blanc ne me satisfait
October 20, 20223 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Côte Sauvage à Quiberon Retour de clin d'œil à @Germanicus en version Couleur ma version noir et blanc ne me satisfait pas
October 20, 20223 yr Une très belle photo, avec ce grain. De belles couleurs. Bravo. Edited October 20, 20223 yr by Ardy
October 20, 20223 yr Belles couleurs, belle compo, le grain n'est-il pas un peu trop présent dans le ciel? Après c'est peut-être un parti pris?
October 20, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Ardy a dit : Une très belle photo, avec ce grain. De belles couleurs. Bravo. Merci pour ton appréciation et commentaire
October 20, 20223 yr Author il y a une heure, mnouchka a dit : Belles couleurs, belle compo, le grain n'est-il pas un peu trop présent dans le ciel? Après c'est peut-être un parti pris? Merci pour ton avis et commentaire, oui j'ai été un peu fort sur l'intensité du Grain @mnouchka
October 20, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut le ciel à morflé mais le moment et l'endroit sont sympa V-C Merci pour ton avis et commentaire
October 21, 20223 yr Ce PT donne une bien belle texture aux rochers et à la mer, mais magane (détériore) le ciel. Une superbe côte! Bien photographiée! Edited October 21, 20223 yr by Bib
October 21, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Bib a dit : Ce PT donne une bien belle texture aux rochers et à la mer, mais magane (détériore) le ciel. Une superbe côte! Bien photographiée! Merci pour ton avis et commentaire
October 21, 20223 yr Author il y a une heure, JeanlFrancois a dit : Sympa cette compo. Joli cadre. Merci pour ton appréciation
October 21, 20223 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Bon rendu des éléments, mais très fan de ce ciel granuleux. Merci pour ton avis et commentaire