Posté(e) 20 octobre 20223 a Vous m'avez posé la question , si c'était un moulin à vent dans le temps ? Oui , moulin à grain , il y a deux entrées qui permettaient de tournez les ailes selon l'orientation du vent . Ce matin , au lever du soleil , il est à l'ombre de ces grands arbres , qui n'existaient pas avant , enfin ils étaient tout petits , mais pas d'images pour le voir.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Jolie prise c'est vrai une préférence pour la deuxième qui a plus d'espace ..plus aérée
Posté(e) 21 octobre 20223 a La 1 pour moi, plus claire aux pierres plus détaillés. Mais elle serait encore mieux cadrée comme la 2. Belles prises 🙂
Posté(e) 21 octobre 20223 a Le moulin de la première avec la compo de la deuxième, c'est possible ? 🤓
Posté(e) 22 octobre 20223 a Le 20/10/2022 à 20:39, Valentin-Charles a dit : salut petite préférence pour la version 2 qui respire mieux .... V-C Pour moi aussi , aucune hésitation ! 👍
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur Moi aussi , mais je pensais que certains allaient me "seriner" avec le petit village en arrière plan que j'aime bien aussi ! Merci pour vos avis ...