October 20, 20223 yr Hello ! Canard bec bleu sur cet étang doré . Canon R7 + EF 100-400 F4-5.6 IS USM L II
October 20, 20223 yr beau clin d'œil au journal de Mickey dont j'étais un fervent adepte a l'époque. une belle mise en boite d'oncle picsou avec une superbe couleur dorée sur l'eau.👍
October 20, 20223 yr Ah la première, très bien. Je ne suis pas fan du cadrage, mais ce point de vue à ras de l'eau, surtout avec ces couleurs, ça sort vraiment bien !
October 20, 20223 yr Magnifique série. Sujet sympa et très belle combinaison de couleur et de douceur par le bon choix de profondeur de champs. Bravo 🙂 Edited October 20, 20223 yr by Charrac
October 20, 20223 yr Les droits d'auteurs devront etre reversé a @Bib qui a lancé la mode y a pas longtemps 😜 Rien a dire sur la serie si ce n'est que par gout personnel c'est le genre de prise que je recadre direct en format 16/9 pour que le coté long donne le chemin a suivre pour le sujet. Les couleurs d'automnes sont deja la! Ca fait bizarre ici aux antilles rien n'a changé, il fait toujours 30° et l'eau a 28° 😅😅 !
October 21, 20223 yr Il m'a l'air bien heureux dans sa baignoire dorée. En tout cas, les reflets sur l'eau lui donnent fière allure.
October 21, 20223 yr Des couleurs automnales magnifiques qui subliment le sujet, très belle série. JP
October 21, 20223 yr Tu t'es encore vautré dans l'herbe mouillée pour prendre cette série ! De bien jolies couleurs ou patauge ce petit palmipède !
October 21, 20223 yr Author Il y a 14 heures, laurent74 a dit : Les droits d'auteurs devront etre reversé a @Bib qui a lancé la mode y a pas longtemps 😜 Rien a dire sur la serie si ce n'est que par gout personnel c'est le genre de prise que je recadre direct en format 16/9 pour que le coté long donne le chemin a suivre pour le sujet. Les couleurs d'automnes sont deja la! Ca fait bizarre ici aux antilles rien n'a changé, il fait toujours 30° et l'eau a 28° 😅😅 ! ben non vu que j'ai posté les première en aout ou septembre c'est le contraire ! 😜
October 21, 20223 yr Author Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Tu t'es encore vautré dans l'herbe mouillée pour prendre cette série ! De bien jolies couleurs ou patauge ce petit palmipède ! je suis toujours ou la plupart du temps le nez par terre pour ce genre de sujet . merci à vous
October 21, 20223 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : je suis toujours ou la plupart du temps le nez par terre pour ce genre de sujet . merci à vous Y'en a c'est la chartreuse , toi c'est la photo qui te fait te vautrer !