October 20, 20223 yr Comme toujours à la recherche de nourriture, elle observer chaque insecte qui s’approche à portée de bec. Sa tête tourne rapidement dans tous les sens. Posée sur une branche avec un arrière-plan automnale, je profite dans de l’opposition des gris-noirs de l’oiseau sur un fond brun-vert. Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 840 mm 1000 ISO à mains levées.
October 20, 20223 yr salut une prise de vue tout en douceur et ce bokeh coloré est du plus bel effet ! je me demande si je n'aurai pas cadré plus vers la droite histoire de viré la brache à gauche V-C
October 21, 20223 yr Une photo bien composée avec un bokeh qui va à merveille, je rejoins @Valentin-Charles sur le cadrage, la branche de gauche ne facilite pas la lecture directe du sujet. JP
October 21, 20223 yr Jolie prise de cet oiseau. Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : je me demande si je n'aurai pas cadré plus vers la droite histoire de viré la brache à gauche Même remarque.
October 21, 20223 yr Jolie prise et mise en boite, le fond est sympa, perso j'aurais aussi coupé le bord gauche. Cet oiseau est marrant à voir quand il se déplace au sol, on dirait Bip-Bip 🥳
October 21, 20223 yr Il y a 14 heures, PATdu50 a dit : joli petit piaf et bel ARP Tout comme PATdu50 belle photo et belle ARP Dominique
October 21, 20223 yr Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : salut une prise de vue tout en douceur et ce bokeh coloré est du plus bel effet ! V-C Même avis 👍