Posté(e) 20 octobre 20223 a Hello ! une passerelle qui permet d'aller de France en Suisse et vice versa Fujifilm GFX100S + GF 50mm F3.5 //// 1/200sec iso-200 F14 1/200sec iso-200 F13
Posté(e) 21 octobre 20223 a Préference a la une qui permet de voir cet environnement qui n'est pas des plus agréable.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Il a fallu que je regarde une carte pour me rendre compte qu’il n´était pas nécessaire forcément de traverser le Rhin, pour aller en Suisse avec cette passerelle. J’aime bien la deux pour la perspective 😉
Posté(e) 21 octobre 20223 a Ainsi la passerelle fonctionne dans les deux sens ????? Sont ils ingénieux ces Suisses quand même ! La 2 pour le petit personnage et la poussette !
Posté(e) 21 octobre 20223 a De quel côté est la Suisse ? La couleur du revêtement égaye le bâtiment jouxtant le pont. Ma préférence pour la première.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Deux belles photos (vu la qualité, j'ai reconnu de suite que c'était tes photos )ma préférée la deux .pour les mêmes raisons que Yannick a évoqué .👍
Posté(e) 21 octobre 20223 a Préf aussi pour la première qui offre un peu plus d'espace. Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ainsi la passerelle fonctionne dans les deux sens ????? Sont ils ingénieux ces Suisses quand même ! La 2 pour le petit personnage et la poussette ! Oui mais ils ont peint en rouge pour prévenir qu'il y a danger de l'autre coté 🤓
Posté(e) 21 octobre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Nirannor a dit : De quel côté est la Suisse ? La couleur du revêtement égaye le bâtiment jouxtant le pont. Ma préférence pour la première. la 1 c'est la vue sur la Suisse merci à vous !
Posté(e) 21 octobre 20223 a Une préf pour la 1 qui donne une vue plus dégagée, même si c'est sur la ville. Et le petit rappel de rouge sur la façade de droite.
Posté(e) 22 octobre 20223 a Le 21/10/2022 à 08:05, YannickBac a dit : La 2 pour le petit personnage et la poussette ! Moi aussi et c est pratique la poussette pour transporter les lingots
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Moi aussi et c est pratique la poussette pour transporter les lingots on peu voir ça comme ça !