October 20, 20223 yr Hello ! quand j'ai vu cette voiture je me suis dit qu'elle irai bien à @Nikita , pour son coté félin ....la voiture , pas Nikita ....enfin faudrait demander @Krystron sur ce coup là mais en même temps ça nous regarde pas .....hein ? Par contre pas possible de cadrer plus large sans avoir les 2 véhicules à l'avant et l'arrière de celui ci . Edited October 20, 20223 yr by Valentin-Charles
October 21, 20223 yr Ca déchire ! On peut s'arranger , avec un peu de peinture on lui fait la surprise à @Nikita ! 🤣
October 21, 20223 yr Elle est très chouette cette voiture et ça change de l'uniformité médiocre des voitures qui circulent sur nos routes. Donc je t'envoie mon adresse pour la livraison. Une bonne photo au passage.
October 21, 20223 yr Pow pow pow la tiger twingo !!! Ils n ont pas fait de twingo Williams mais celle là a de la gueule !!
October 21, 20223 yr il y a 54 minutes, Bib a dit : Elle va bien avec les graffitis derrière! 👍 Je suis d'accord, elle se fond bien dans le décor.