October 21, 20223 yr un bon reportage noir et blanc qui nous montre un sport peu pratiqué par chez nous !
October 21, 20223 yr Un noir et blanc très soutenu pour ces attitudes qui rappellent un jeu de boules lyonnaises...
October 21, 20223 yr J'aime bien la troisième. Cette personne semble nous présenter la boule comme si le poids des années l'empêchait de l'attraper. A propos de ce jeu, à quoi sert le petit tapis rectangulaire sur lequel le joueur garde un pied ?
October 21, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Nirannor a dit : J'aime bien la troisième. Cette personne semble nous présenter la boule comme si le poids des années l'empêchait de l'attraper. A propos de ce jeu, à quoi sert le petit tapis rectangulaire sur lequel le joueur garde un pied ? Bonne question. Visiblement c'est juste un marqueur pour que chacun lance du même endroit.
October 21, 20223 yr Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : Un noir et blanc très soutenu pour ces attitudes qui rappellent un jeu de boules lyonnaises... Vu la taille des boules, ça m'a fait penser à ça aussi.
October 22, 20223 yr Un plus pour la 3 !! belles attitudes et bon NetB ! ca se pratique dans quel coin ca ?
October 22, 20223 yr Author il y a 44 minutes, Xavier11100 a dit : Un plus pour la 3 !! belles attitudes et bon NetB ! ca se pratique dans quel coin ca ? C'est encore en Écosse 🙂
October 22, 20223 yr à l’instant, BannanaLaser a dit : C'est encore en Écosse 🙂 Bah elles sont où les pintes de Guinness ? !!