Posté(e) 21 octobre 20223 a La deux pour moi qui permet de bien distinguer les détails de ce beau 3 mats.
Posté(e) 21 octobre 20223 a La deuxième également pour la qualité de l'image et la vue rapprochée sur ce magnifique vieux gréement.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Superbe bâtiment ! Bien mis en boite ! Avec un peu de chance tu pourras le prendre toutes voiles dehors une autre fois !
Posté(e) 21 octobre 20223 a Magnifique bateau que je vois régulièrement passé devant mon boulot (Nous sommes à quelques mètres de la Loire). Belles photos en tout cas.
Posté(e) 21 octobre 20223 a il y a une heure, pgmur a dit : La deux pour moi qui permet de bien distinguer les détails de ce beau 3 mats. Je partage ce choix.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Le Belem est un magnifique navire! J'ai monté à bord en 2008. C'était pour le 400ième anniversaire de la fondation de la ville de Québec. 2 bonnes photos! 👍 Si tu peux le prendre de 3/4 face lorsqu'il reviendra, ce serait un plus!
Posté(e) 21 octobre 20223 a Pas convaincue par le traitement sur la 1, qui donne ce léger flou. Superbe sur la 2, cordages et voiles avec un super rendu.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Il a de la gueule ce rafiot ! Bien mis en boite, la version paysage lui donne plus d'air, pour un voilier c'est mieux 🤓 J'ai vu aujourd'hui que un autre beau voilier, l'Hermione est en cale sèche rongé par des champignons! Il est pourtant pas vieux ce bateau... Pourront faire une omelette au pire ... 🤓
Posté(e) 21 octobre 20223 a Deux belles photos avec une préférence pour la seconde également pour moi.