Aller au contenu

Valle Maira.


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo

On passe le col de la Fauniera et on tombe sur la partie haute de la Valle Maira, il est pas loin de midi, mais les ombres s'étirent déjà sur les faces Nord en cette saison.

Le soleil ne repassera plus par là avant le mois de mars.

 

1247024845_ValleMaira02.jpg.80e90a9180159912761faac228d09662.jpg

Un coup à l'est.

 

670473501_ValleMaira01.jpg.370c6ecaf209c4ef5e870f3eedc7cfdd.jpg

Un coup à l'ouest...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Deux jolies vues de cette vallée avec en fond une belle mer de nuages sur la 1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

2 belles prises. 

La 1ère image est top, avec la succession de plan montagneux et l'horizon nuageux au loin. Cela apporte un vrai plus 👍

Modifié par Ardy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :

On passe le col de la Fauniera et on tombe sur la partie haute de la Valle Maira

Tu y étais quand?

De notre coté on été dans la vallée d'a coté en début de semaine, on a fait le Viso mercredi 

On était dans un décor semblable en partie basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joliment pelé, belle vue dégagée.

Ça donne une belle lumière sur la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de votre passage ici @Caro,@Gilbert,@Germanicus,@Charrac,@Ardy,@Photographiesjpf,@jmpaille et @YannickBac

il y a 8 minutes, Caro a dit :

Joliment pelé, belle vue dégagée.

Ça donne une belle lumière sur la 1.

Oui sur la deux j'ai déjà le soleil qui caresse l'objo, ça m'a fait une lumière plus dure.

il y a 30 minutes, Gilbert a dit :

Tu y étais quand?

De notre coté on été dans la vallée d'a coté en début de semaine, on a fait le Viso mercredi 

On était dans un décor semblable en partie basse

J'y étais le WE dernier on allait à la foire de la Chataigne de Cuneo.

J'ai des photos du Viso à venir vu du col de Sanpeyre, on a pas pu descendre dans la Varaita, la route est en travaux, obligé de revenir en arrière sur Elva et la Vaira.

Jolie ascension le Viso ! Les conditions devaient être bonnes pour monter là haut ce derniers jours.

Il y a 5 heures, YannickBac a dit :

Deux jolies vues de cette vallée avec en fond une belle mer de nuages sur la 1 !

 

 

Il y a 1 heure, Ardy a dit :

2 belles prises. 

La 1ère image est top, avec la succession de plan montagneux et l'horizon nuageux au loin. Cela apporte un vrai plus 👍

C'est pas des nuages, il y avait beaucoup de fumée qui remontait les vallées en provenance de l'est, je sais pas peut être un feu, mais très loin.

Mais il y a quelques cumulus accrochés au dessus de la fumée quand même, c'est aussi la plaine du Pô, grave pollution atmosphérique par la bas et au fin fond  à gauche ( sur la une )  sous la couche de cumulus c'est les Dolomites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Merci de votre passage ici @Caro,@Gilbert,@Germanicus,@Charrac,@Ardy,@Photographiesjpf,@jmpaille et @YannickBac

Oui sur la deux j'ai déjà le soleil qui caresse l'objo, ça m'a fait une lumière plus dure.

J'y étais le WE dernier on allait à la foire de la Chataigne de Cuneo.

J'ai des photos du Viso à venir vu du col de Sanpeyre, on a pas pu descendre dans la Varaita, la route est en travaux, obligé de revenir en arrière sur Elva et la Vaira.

Jolie ascension le Viso ! Les conditions devaient être bonnes pour monter là haut ce derniers jours.

 

C'est pas des nuages, il y avait beaucoup de fumée qui remontait les vallées en provenance de l'est, je sais pas peut être un feu, mais très loin.

Mais il y a quelques cumulus accrochés au dessus de la fumée quand même, c'est aussi la plaine du Pô, grave pollution atmosphérique par la bas et au fin fond  à gauche ( sur la une )  sous la couche de cumulus c'est les Dolomites.

 

 

Ah ok... 

De loin, ces nombreuses boules de laine semblaient être des nuages. 

Merci pour l'info 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Ardy a dit :

Ah ok... 

De loin, ces nombreuses boules de laine semblaient être des nuages. 

Merci pour l'info 😉

Oui il y a aussi quelque nuages qui flottent au dessus de la couche de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux jolies photos de ces montagnes.

Une préférence pour la belle profondeur que nous offre la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Jakez a dit :

Deux jolies photos de ces montagnes.

Une préférence pour la belle profondeur que nous offre la première.

Merci de ton regard et arrêt ici 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 2 heures, Pierre29 a dit :

Je crois que la première image m'interpelle et je me demande pourquoi tu n'as pas fait entrer entièrement le motif "cercle" au sol dans la composition.

C'est pas faux, je pense que sur place je n'y avais pas fais attention....

Merci de ton passage ici.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...