Posté(e) 21 octobre 20223 a Très bon noir et blanc ! Ce monsieur joue aux chaises musicales mais tout seul pour être certain de gagner !
Posté(e) 21 octobre 20223 a Une scène bien captée avec des ombres qui ajoutent, je trouve, un plus à l'image. J'ai l'impression de deviner un halo autour des immeubles.
Posté(e) 21 octobre 20223 a il y a 45 minutes, Jakez a dit : J'ai l'impression de deviner un halo autour des immeubles. Pareil. Mais une scène bien captée. Il parle peut-être avec des gens que l'on ne voit pas.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Pas mal 👍je crois que j'aurais recadré pour virer les deux gars à gauche, en plaçant le sujet vraiment en bas à gauche presque bord cadre pour accentuer à fond l'effet avec les ombres 😉
Posté(e) 21 octobre 20223 a Face à la solitude... Et sur cette grande esplanade bien vide et désolée, la scène a encore plus de sens.
Posté(e) 22 octobre 20223 a Il avait RDV avec le service de l urbanisme , il en a marre de ces grandes barres d immeuble et voudrait les faire détruire pour mettre un espace végétalisé à la place ... aux dernières nouvelles personne n est jamais venu 😛 Une jolie prise!!
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur Merci @Xavier11100 @Krystron @Germanicus, je vais essayer de la reprendre, je l'ai mise en ligne car la compo est sympa mais le PT lui et bof.
Posté(e) 22 octobre 20223 a Belle scène de cette personne dans l'attente, viendra ou viendra pas? Par-contre je trouve le traitement un peu trop gris (avis perso)