Posté(e) 21 octobre 20223 a Même ponton déjà posté... Mais plus une esquisse... Une invitation? Pour l'ambiance et peut-être le soleil pique-t-il moins les yeux? 11 MM Grand Angle, priorité ouverture, f/11, 1/100e, ISO 100 Merci!
Posté(e) 21 octobre 20223 a Une invitation à venir au bout de ce ponton, oui. Je pense que tu peux encore baisser les hautes lumières.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Une invitation à venir au bout de ce ponton, oui. Je pense que tu peux encore baisser les hautes lumières. je rejoins cet avis sur les HL. Mais une très belle compo. Cela donne envie d'aller au bout de ce ponton
Posté(e) 21 octobre 20223 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs les HL sont un peu fortes
Posté(e) 22 octobre 20223 a Les lunettes de soleil sont toujours nécessaires mais l'endroit en vaut le coup. C'est qui l'ingénieur qui a construit le pont ?????
Posté(e) 22 octobre 20223 a Tu peux sous exposer encore plus tu arriveras à récupérer dans les ombres en PT
Posté(e) 22 octobre 20223 a Le 21/10/2022 à 20:34, Caro a dit : Une invitation à venir au bout de ce ponton, oui. Je pense que tu peux encore baisser les hautes lumières. idem. c'est encore tres dur
Posté(e) 22 octobre 20223 a Belle image qui amène la curiosité...👍 Les hautes lumières ne me choquent pas, ça retranscrit bien le plein soleil, rien n'est exagéré je trouve. Question de luminance d'écran aussi peut-être...
Posté(e) 23 octobre 20223 a Effectivement, on se demande ce qu'il y a au bout de ce ponton...plouf. 😇
Posté(e) 23 octobre 20223 a La lumière passe nickel sur mon écran. Perso l'invit je la prend, peut être un tintin au bout dans les roseaux...
Posté(e) 24 octobre 20223 a Je l'accepte cette invitation ... Le soleil, c'est la lumière et ici elle est très bien maîtrisée. Présente, mais sans nuire au premier plan de la scène. Alors je prends la photo comme elle est. Bravo cette mise en boîte.