Posté(e) 22 octobre 20223 a Première fois à mon souvenir que je vois une braise aussi intense dans le ciel.
Posté(e) 22 octobre 20223 a La pollution et le changement de densité de l'atmosphère (réchauffement) auxquels s'ajoutent des particules "exotiques" (issues de l'activité humaine) font que, d'après les scientifiques, nous assistons de plus en plus à des couchers de soleil flamboyants...C'est beau, mais inquiétant quand même...👀
Posté(e) 22 octobre 20223 a il y a une heure, Germanicus a dit : La pollution et le changement de densité de l'atmosphère (réchauffement) auxquels s'ajoutent des particules "exotiques" (issues de l'activité humaine) font que, d'après les scientifiques, nous assistons de plus en plus à des couchers de soleil flamboyants...C'est beau, mais inquiétant quand même...👀 Beau, en effet, mais très inquiétant comme le dit très justement @Germanicus
Posté(e) 22 octobre 20223 a Très beau en effet et un sacré contraste de couleurs entre les couches. Il y a 1 heure, Germanicus a dit : La pollution et le changement de densité de l'atmosphère (réchauffement) auxquels s'ajoutent des particules "exotiques" (issues de l'activité humaine) font que, d'après les scientifiques, nous assistons de plus en plus à des couchers de soleil flamboyants...C'est beau, mais inquiétant quand même...👀 Je savions point, encore un truc qui rassure pas...
Posté(e) 22 octobre 20223 a joli. j'en avais fait une un peu dans les mêmes couleurs, faudra que je la retrouve.
Posté(e) 23 octobre 20223 a salut appelé les pompier ç brules ! une belle mis en boite et superbe ciel V-C