Posté(e) 22 octobre 20223 a très belle exposition, beau cadrage et beau rendu des matières, mais les ganoles....
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : , mais les ganoles.... Je sais, je sais mais le moyen de les éviter ?????
Posté(e) 22 octobre 20223 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Je sais, je sais mais le moyen de les éviter ????? mettre des panneaux et faire la circulation, il me semble que tu sais faire
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur Je manque un peu d'entrainement ces derniers temps, ça fait longtemps que tu n'es pas venu par chez moi !
Posté(e) 22 octobre 20223 a Belle bâtisse avec son clocher tors😲 bien mise en valeur, perso j'aurais fait enlever les voitures 😂😂
Posté(e) 22 octobre 20223 a Y en a pas beaucoup des comme ça, elle est belle ! Jolie lumière qui fait ressortir ces jolies pierres. Ça a l'air neuf, là-haut...
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : Ça a l'air neuf, là-haut... Refait il y 4 ans
Posté(e) 22 octobre 20223 a il y a 52 minutes, YannickBac a dit : Je sais, je sais mais le moyen de les éviter ????? Ce n'est pas impossible... 😁 Jolie prise. Modifié 22 octobre 20223 a par Charrac
Posté(e) 22 octobre 20223 a Pour une fois je rejoins les pastèques, il faut dégager les bagnoles lorsque j'arrive pour prendre une photo 🤣
Posté(e) 23 octobre 20223 a Jolie bâtisse ! Bon les caisses on fait avec quand y'a pas le choix... Chapeau aux charpentiers et aux couvreurs qui ont fait ce toit 🧐