Posté(e) 22 octobre 20223 a Un immeuble dans la marina de Canet en Roussillon, à deux pas de chez moi, du coup je vais souvent y flâner après la balade en bord de mer moins bétonnée!!!
Posté(e) 22 octobre 20223 a Un très bon reflet et une lumière bien gérée. Mais ce type de construction, vraiment, je peux pas...
Posté(e) 22 octobre 20223 a Je ne ferai pas de commentaires sur ce style architectural , mais la photo est très réussie avec ce beau reflet
Posté(e) 22 octobre 20223 a il y a une heure, Arkhan a dit : Je ne ferai pas de commentaires sur ce style architectural , mais la photo est très réussie avec ce beau reflet idem...Les dortoirs à vacanciers...Money, money, money...
Posté(e) 23 octobre 20223 a Une architecture en vogue il y a quelques décennies ! La photo est agréable et bien réalisée , peut être une lumière un peu forte sur la gauche de l'immeuble !
Posté(e) 23 octobre 20223 a Il y a 21 heures, Caro a dit : Un très bon reflet et une lumière bien gérée. Mais ce type de construction, vraiment, je peux pas... Moi qui voulais t inviter à la grande motte !!! ….
Posté(e) 23 octobre 20223 a Ca devait etre le début de soirée ou en matinée la lumiere est encore un poil forte sur le bâtiment mais elle est bien gérée et le reflet est beau ! bon pareil … sur le style architecturale … je botte en touche 😛