Posté(e) 22 octobre 20223 a Il claque bien dans ce ciel bleu (mais vraiment trop bleu pas assez naturel pour moi).
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur je l'ai rendu un peu plus bleu. Mais le ciel était pas loin de cette teinte. Le ciel du sud sans pollution (à l'endroit où je me situais du moins). Modifié 22 octobre 20223 a par Ardy
Posté(e) 22 octobre 20223 a 😱 Hou là ! doucement sur le canard WC, t'avais sacrément forcé sur la 1ere, je préfère nettement la seconde.
Posté(e) 22 octobre 20223 a Beau contraste de couleurs, dommage que l'architecture de ce moulin soit bouffée par ce bloc de béton devant, mais ça le photographe n'y peut rien.
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur il y a 33 minutes, Helpy a dit : 😱 Hou là ! doucement sur le canard WC, t'avais sacrément forcé sur la 1ere, je préfère nettement la seconde. Oui je te le concède 😅
Posté(e) 23 octobre 20223 a Il y a 9 heures, bobby a dit : Beau contraste de couleurs, dommage que l'architecture de ce moulin soit bouffée par ce bloc de béton devant, mais ça le photographe n'y peut rien. Je rejoins ce commentaire. Ce moulin méritait mieux comme voisin.
Posté(e) 23 octobre 20223 a Surprenant moulin a la fois moderne et ancien et surtout avec des ailes à ne pas savoir qu'en faire !!! belle prise !
Posté(e) 23 octobre 20223 a La V2 en effet est plus douce dans le bleu, moi j'aime bien la version un peu sursaturée aussi 🤓 Bon je sais que le ciel bleu du sud fait souverainement iech les ceusses qui sont au dessus de Avignon 🥳
Posté(e) 23 octobre 20223 a Il y a 19 heures, Helpy a dit : 😱 Hou là ! doucement sur le canard WC, t'avais sacrément forcé sur la 1ere, je préfère nettement la seconde. Lol pareil