Posté(e) 23 octobre 20223 a Une petite pano sur la frontière Franco-Italienne qui est sur les crêtes du deuxième plan. Depuis le col de Sanpeyre, coté Velle Vaira vue sur l'ouest, un petit 200°: En grand ici
Posté(e) 23 octobre 20223 a le pano est bien construit, toutefois pas très fan de la partie gauche avec le soleil et le bout de route en bas
Posté(e) 23 octobre 20223 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Caro et @Krystron il y a 2 minutes, Krystron a dit : le pano est bien construit, toutefois pas très fan de la partie gauche avec le soleil et le bout de route en bas Tu as raison en parti, j'ai hésité a garder ce coté, ce qui m'a fait conserver cette extrémité c'est la brume dans la vallée. Pour le bout de route j'aurais pu l'enlever c'est vrai, fainéantise 🤓
Posté(e) 23 octobre 20223 a Un joli Panoramique bien réalisé malgré le petit bout de route à tamponner
Posté(e) 23 octobre 20223 a En reculant un peu, la compo aurait été renforcée accentuant une configuration en V 🤔
Posté(e) 23 octobre 20223 a Le premier plan forme un joli bol, la montagne apporte la fraicheur. A prendre a pleins poumons !
Posté(e) 23 octobre 20223 a Titre mensonger... On en voit des pierres... 🤓 Beau pano, avec ou sans soleil... 👍
Posté(e) 23 octobre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @Germanicus,@YannickBac,@pgmur et @Photographiesjpf il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Titre mensonger... On en voit des pierres... 🤓 Beau pano, avec ou sans soleil... 👍 Inversion, c'est pas Sanpyere, mais Sanpeyre, du coup les pierres ont toute leur place 🤓 il y a 44 minutes, pgmur a dit : En reculant un peu, la compo aurait été renforcée accentuant une configuration en V 🤔 Oui, je viens de regarder si j'avais aussi la partie gauche de la route pour refaire comme tu suggères, mais non...
Posté(e) 23 octobre 20223 a Il y a 8 heures, Krystron a dit : le pano est bien construit, toutefois pas très fan de la partie gauche avec le soleil et le bout de route en bas Je suis du même avis
Posté(e) 24 octobre 20223 a Auteur Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis Merci de ton arrêt ici 😉