Posté(e) 23 octobre 20223 a Où l'on voit bien que l'architecte a sans vergogne copié sur le château de Moulinsart.
Posté(e) 23 octobre 20223 a Hergé aurait du déposer le brevet !!!! L'image est bien traitée sur ce château très équilibré à la parfaite symétrie. L'allée légérement décalée n'y change rien !
Posté(e) 23 octobre 20223 a Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Bonne idée d'avoir décalé l'allée, c'est plus dynamique. Bon NéB 👍 C est vrai ! ca change un peu c est sympa !
Posté(e) 23 octobre 20223 a Une belle prise, j'apprécie d'avoir bien de l'espace partout autour, je trouve que ça le rend plus majestueux. Et chouette ciel, en prime.
Posté(e) 23 octobre 20223 a Belle prise et bon n/b avec en prime un ciel assez sympa qui est bien traité.
Posté(e) 24 octobre 20223 a Le château du capitaine Haddock ! Tonnerre de Brest, les moules à gaufre ! Joli noir et blanc avec un ciel ah-hoc 🤓 pour ce virage 👍
Posté(e) 24 octobre 20223 a Auteur @YannickBac@Nikita@Germanicus@Arkhan@Xavier11100@Caro@tofke@Jiheme04@Porte-Poisse Mille sabords, des commentaires!!! Garnements, merci pour vos impressions.
Posté(e) 24 octobre 20223 a Le 23/10/2022 à 05:38, Germanicus a dit : Bonne idée d'avoir décalé l'allée, c'est plus dynamique. Bon NéB 👍 Idem pour moi 👍
Posté(e) 24 octobre 20223 a Mille millions de mille sabords! Quel est ce bachi-bouzouk qui a piqué l'idée de Hergé? Une photo tout à fait réussie! Beau ciel, beau noir et blanc et cadré pour lui donner de l'air!