Posté(e) 23 octobre 20223 a Petite contre-plongée sur l'hôtel Holiday Inn à Amsterdam. FUJI X-T4 - ISO 160 - 16mm -f/4,0 - 1/450s
Posté(e) 23 octobre 20223 a Excellent cet angle de prise de vue qui accentue l'effet de hauteur, une version BN devrait également le faire.
Posté(e) 23 octobre 20223 a Auteur à l’instant, pgmur a dit : Excellent cet angle de prise de vue qui accentue l'effet de hauteur, une version BN devrait également le faire. BN ? Les biscuits ? Tu veux dire noir et blanc... 😁
Posté(e) 23 octobre 20223 a il y a une heure, scaryfan a dit : BN ? Les biscuits ? Tu veux dire noir et blanc... 😁 👍
Posté(e) 23 octobre 20223 a Auteur Et hop, la version noir et blanc... sous LR, avec le bouton noir et blanc directement et j'ai un peu ajusté par ci par là.
Posté(e) 23 octobre 20223 a Merci pour ce BN que je préfère a la version couleur, celui collant parfaitement au sujet.
Posté(e) 23 octobre 20223 a La version couleur pour moi car les reflets sont plus visibles et je les aime bien justement.
Posté(e) 23 octobre 20223 a Un classique bien écrasant. En couleur pour le bleu du ciel qui va avec celui de l'ascenseur. Les nuages sont un peu lumineux pour moi.
Posté(e) 23 octobre 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Un classique bien écrasant. En couleur pour le bleu du ciel qui va avec celui de l'ascenseur. Les nuages sont un peu lumineux pour moi. Je suis du même avis et je prend les deux bien vu sinon V-C
Posté(e) 24 octobre 20223 a Un angle de vu qui fonctionne bien sur ce type de bâtiment, préférence à la version couleur qui offre plus de détails et de reliefs