Posté(e) 23 octobre 20223 a Les asiatiques sont particulièrement friands de ce genre de shoot, pour en avoir vu plusieurs fois lors de mes ballades sur les quais.
Posté(e) 23 octobre 20223 a J’adore, mais cette camionnette, je suis pas fan du photoshopage mais là…
Posté(e) 23 octobre 20223 a Auteur Merci @pgmur, @Photographiesjpf, @Brownjenkins et @Xavier11100 pour vos avis et commentaires 🙂
Posté(e) 23 octobre 20223 a Bien vu ! Venir à Paris pour se faire prendre dans le reflet d'un flaque, trop forts
Posté(e) 24 octobre 20223 a Auteur Il y a 17 heures, Caro a dit : Bien vu ! Venir à Paris pour se faire prendre dans le reflet d'un flaque, trop forts Il y avait quand-même ceci comme arrière plan derrière les mariés... Merci pour ton passage Caro 🙂
Posté(e) 24 octobre 20223 a Ah oui ! Avoir un tel arrière plan et shooter une camionnette ....ils sont très forts .....😆 Toi, c'est bien vu ...😉
Posté(e) 24 octobre 20223 a Le gars n'a pas la camionnette dans son viseur,c'est sur, il doit même avoir une belle compo avec l'arrière plan que tu nous présente. Bien vu !
Posté(e) 25 octobre 20223 a C'est une flaque photo connue des pros! 👍 Cette flaque, elle doit rapporter pas mal! Au point où le camion pourrait servir à apporter l'eau pour la fabriquer!
Posté(e) 26 octobre 20223 a Auteur Merci à vous @Porte-Poisse,@gdev00, @Jiheme04, @Germanicus et @Bib pour vos avis et commentaires 🙂