Posté(e) 23 octobre 20223 a Bonjour Une petite visite au château de Cheverny cet après-midi où ils se sont mis raccord avec le thème du forum pour Halloween.
Posté(e) 23 octobre 20223 a Chouette prise avec un joli ciel et (presque ) personne ! jolie symétrie !
Posté(e) 23 octobre 20223 a J'aime bien, déjà le château, ensuite les citrouilles, mais surtout le mélange des deux et ce cadrage qui les met en valeur.
Posté(e) 23 octobre 20223 a Chouette, avec ce beau ciel, ça tranche encore plus, les citrouilles. La lumière est bien dosée.
Posté(e) 23 octobre 20223 a salut du coup ça s'est transformé en carrosse ? pas du tout fan des citrouilles (sauf en soupe) mais le château est bien mis en valeur V-C
Posté(e) 23 octobre 20223 a Beau château et bon ciel, l'allée garnie guide bien le regard vers le sujet. Bien vu et bien pris
Posté(e) 23 octobre 20223 a ah le château de Tintin Belle compo, et un beau ciel. Lumière bien gérée (ni trop sombre, ni trop lumineux). En te reculant un peu, est-ce que le sapin à droite aurait pu rentrer entièrement dans le cadre ? 😛 (je chipote lol)
Posté(e) 24 octobre 20223 a Excellent 🤣 et d'actualité ! Belle photo bien réalisée de ce château presque trop parfait !
Posté(e) 24 octobre 20223 a Tintin et les bijoux du capitaine Haddock ? Tu es sure que c'est pas les restes des scaphandres de "On a marché sur la lune" ? 👍
Posté(e) 24 octobre 20223 a Jolie cette photo et mise en scène rigolote. Y avait-il des coloquintes chères au capitaine Haddock?
Posté(e) 24 octobre 20223 a Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Tu es sure que c'est pas les restes des scaphandres de "On a marché sur la lune" ? Pas faux! Il y a 20 heures, Ernst a dit : J'aime bien, déjà le château, ensuite les citrouilles, mais surtout le mélange des deux et ce cadrage qui les met en valeur. Tout à fait! Et un agréable agencement de couleurs qui en font une belle journée d'automne!