Jump to content

Je suis un chat.

Nikita
Recommended Posts
Club photo

" Certains humains m'adorent. Je suis le compagnon des âmes libres, des artistes, des penseurs, des esthètes.

D'autres êtres humains me détestent. Ils disent que je suis égoïste, fourbe, trop indépendant. 

Ils n'ont pas compris que j'étais un chat. Que je n'offre mon amour qu'à ceux le méritent et seulement si je le veux bien. Personne ne me force à ronronner si je n'en ai pas envie. Personne ne me dresse pour que j'accepte d'être caressé, personne ne m'achète avec de la nourriture. Je mangerai peut-être ce que vous m'offrirez mais si je ne vous aime pas, vous ne récolterez qu'un coup de griffe en guise de remerciement. Personne ne me dompte, je collabore et seulement si je le veux bien ou pour vous faire plaisir si vous êtes important pour moi. 

Je suis un chat. Je suis un être sensible  mais je reste libre et si je viens vous câliner, ronronner sous vos caresses, alors vous pouvez être surs que c'est parce que je vous aime. "

Graffiti du Mas Félin

graf 2.jpg

Club photo
il y a 15 minutes, PtiPoison a dit :

Tu as accentué la netteté?

Possible, c'est une image sortie du disque dur. 

Club photo

Superbe portrait de sa majesté accompagné d'un très bon texte