Posté(e) 23 octobre 20223 a Salut les partageurs, retour sur le site du Grand-Hornu avec une vue de l'entée (côté intérieur) de la mine.
Posté(e) 24 octobre 20223 a L'effet vieille carte postale colorisé est pas mal rendu. Le vignetage dans ce genre de traitement "s'imposait" il fait un peu parti de l'ambiance. Comme le romain sus posteur @Germanicus, je trouve dommage que ce soit un peu serré.
Posté(e) 24 octobre 20223 a il y a une heure, Germanicus a dit : Joli rendu un poil serré... Même avis.
Posté(e) 24 octobre 20223 a Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Joli rendu un poil serré... Je partage cet avis
Posté(e) 24 octobre 20223 a des couleurs un peu "old style" qui conviennent au sujet. Ils se la pétaient un peu les boss de la mine !!!
Posté(e) 24 octobre 20223 a Le traitement sied particulièrement bien au sujet. Une photographie réussie pour moi.
Posté(e) 24 octobre 20223 a Un peu serré, surtout pour la pointe du toit. Bonne prise, mais pas fan du traitement (il en faut une ^^), je trouve que le voile un peu trop prononcé empêche de bien tout voir.
Posté(e) 24 octobre 20223 a J'aime bcp le PT! Il est très bien adapté au sujet! 👍 Un poil serré en haut, c'est tout....
Posté(e) 24 octobre 20223 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @Germanicus @Jiheme04 @Jakez @Porte-Poisse @YannickBac @Nikita @Charrac @Caro @Bib pour vos avis justifié sur le bord cadre du haut et sur le pt qui peut masquer c'est vrai quelques détails.