Posté(e) 24 octobre 20223 a Un regard sur le quai de Leucate, 27° en octobre, les bateaux sortent sur une mer calme, on profite!
Posté(e) 25 octobre 20223 a Bel alignement de mats. pour le choix je m'aligne sur les avis précédents !
Posté(e) 25 octobre 20223 a Une préférence pour la première également par contre j'aurai préféré les voir en couleur histoire de profiter de cet été d'arrière saison avec ces 27°C.
Posté(e) 25 octobre 20223 a Sans surprise, une préf pour la compo de la 1 avec ce couple qui chemine. La dernière a un ciel bien fade, pas convaincue que le noir et blanc la serve
Posté(e) 25 octobre 20223 a Pourquoi en nb ? Je les trouve dur, j'aurais aimé voir les photos en couleurs. Une pref pour la 1ère aussi.
Posté(e) 26 octobre 20223 a Bien joué ! La 1 sort effectivement du lot par la compo et le PT Pas super convaincu par la 2 que je trouve un peu trop grise
Posté(e) 27 octobre 20223 a Le 25/10/2022 à 14:56, Caro a dit : Sans surprise, une préf pour la compo de la 1 avec ce couple qui chemine. La dernière a un ciel bien fade, pas convaincue que le noir et blanc la serve Je suis du même avis des NB un peu trop gris gris .... à reprendre en travaillant couleurs par couleurs à l'aide des TSL V-C