Posté(e) 22 novembre 20178 a Bonjour Voici un Rougequeue noir femelle, toujours dans mon jardin Merci
Posté(e) 22 novembre 20178 a Tu en as de la chance, chez nous il n'y en a pas ( je crois bien que je vais déménager ! )...lol Une belle prise très appréciée Merci Amicalement Jo
Posté(e) 22 novembre 20178 a Belle netteté sur ce petit oiseau mais je vais me différencier des avis précédents : je ne suis pas fan du ton sur ton qui ne met pas l'oiseau assez en valeur pour moi.
Posté(e) 22 novembre 20178 a Bonjour @LutinDusud Une prise un peu haut : je pense qu'a genoux elle aurait pris plus de valeur LOL Bien-sur je plaisante .Soignes-toi bien pour repartir bientôt dans les marais et nous montrer de belles photos comme tu sais les faire !!!
Posté(e) 22 novembre 20178 a Chouette. Il te reste à copier sur @macroblad pour monter un système d'affût semi-automatique afin de prendre les bestiaux au ras du sol.
Posté(e) 22 novembre 20178 a Auteur il y a 19 minutes, macroblad a dit : Bonjour @LutinDusud Une prise un peu haut : je pense qu'a genoux elle aurait pris plus de valeur LOL Bien-sur je plaisante .Soignes-toi bien pour repartir bientôt dans les marais et nous montrer de belles photos comme tu sais les faire !!! Sur ce coup la j'ai bien ris Merci @macroblad
Posté(e) 22 novembre 20178 a Auteur il y a 12 minutes, PierreK a dit : Chouette. Il te reste à copier sur @macroblad pour monter un système d'affût semi-automatique afin de prendre les bestiaux au ras du sol. Oui pour être bien il faudrait que je commence à creuser maintenant pour me préparer un bunker
Posté(e) 22 novembre 20178 a Une très belle prise tant par la composition que par la qualité de l'image