Posté(e) 25 octobre 20223 a Il faut faire attention en traversant les rues. Il n'y a pas que des voitures qui circulent...
Posté(e) 25 octobre 20223 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 octobre 20223 a Deux scènes bien captées même si à mon goût, il manque un peu d'espace devant les cyclistes sur la seconde.
Posté(e) 25 octobre 20223 a Attention sur la seconde ! Collision imminente entre deux cyclistes ! On ne s'en sortira donc jamais avec la circulation !
Posté(e) 25 octobre 20223 a J'aime bien la première avec la cycliste entre les deux plots et avec aussi de l'espace devant. Jolie scène parisienne! 👍
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée. Bon forum 🤭 Oupppsss! Merci à vous pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 25 octobre 20223 a salut sans parler des trottinettes , une vraie plait en France .... un partage fort sympathique V-C
Posté(e) 26 octobre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Nette préférence pour la 1 pour la compo et l ARP Bien joué Merci @Xavier11100 🙂