Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chambre photo Cambo besoin d’infos :)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ! J’ai récupéré les affaires de mon père (ancien photographe) et dans celle ci se trouvait une chambre photo de la marque Cambo, j’aimerais m’en débarrasser car je ne fais pas de photos mais pour cela il faudrait que je fasse estimer le prix etc… 

Elle est en parfaite état, dans une boite avec mousse!

Est ce que parmi vous quelqu’un connaitrait ce modèle et pourrait m’estimer une petite fourchette de prix ? et peut-être y aurait il des intéressé.es ? Merci beaucoup :)

Clara

Posté(e)

Franchement je ne comprend pas qu'on vienne sur un forum de photos pour poser ce genre de question ! Si tu as eu la curiosité de visiter un peu le forum et si tu t'es interessé à ce qu'il s'y passait tu as bien du voir que ce n'etait pas un laboratoire d'expertise en vieux matériel non ? 

Je te souhaite néanmoins une bonne recherche ! 

Posté(e)

@fux excuse @YannickBacqui est quelque peu sur les dents en ce moment pour différentes raisons. 

@YannickBaccalme toi quand même.....

pour en revenir au sujet de la question je connais très très bien ces chambres de très haute qualité 

Faudrait connaître sa référence exacte et don état mais pour te donner une idée :

Chambre en mauvais état : 2800 euros 

chambre en état moyen : environ 3800 euros

chambre en parfait état et fonctionnelle : 6800 euros

ne pas oublier Dodo la S et Dominique straus dans la chambre.. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Krystron a dit :

@fux excuse @YannickBacqui est quelque peu sur les dents en ce moment pour différentes raisons. 

@YannickBaccalme toi quand même.....

pour en revenir au sujet de la question je connais très très bien ces chambres de très haute qualité 

Faudrait connaître sa référence exacte et don état mais pour te donner une idée :

Chambre en mauvais état : 2800 euros 

chambre en état moyen : environ 3800 euros

chambre en parfait état et fonctionnelle : 6800 euros

ne pas oublier Dodo la S et Dominique straus dans la chambre.. 

dont acte !

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre réponse, je suis desolee mais comme je l’ai dis je suis très loin d’etre une connaisseuse en matière de photographie donc j’ai préféré m’adresser à un forum pour avoir de l’aide. Je vous joins un google docs avec la photo de la chambre je crois après quelques recherches qu’il s’agit d’un cambo sc 2 ?

https://docs.google.com/document/d/10LZ0bQy9MEMzwqE2SeTIkxQkO9Rn4E0osEK3l2LoHPY/edit

Posté(e)
il y a une heure, fux a dit :

Merci pour votre réponse, je suis desolee mais comme je l’ai dis je suis très loin d’etre une connaisseuse en matière de photographie donc j’ai préféré m’adresser à un forum pour avoir de l’aide. Je vous joins un google docs avec la photo de la chambre je crois après quelques recherches qu’il s’agit d’un cambo sc 2 ?

https://docs.google.com/document/d/10LZ0bQy9MEMzwqE2SeTIkxQkO9Rn4E0osEK3l2LoHPY/edit

Cette version est summum c'est en moyenne 9000 euros sur le bon coin

@Mentionner tout le Staff

Posté(e)

J'ai déjà lu des articles sur cette chambre. Le Boss a raison, vu son état, tu dois pouvoir en tirer un très bon prix...👍