Posté(e) 22 novembre 20178 a Ce weekend, chez moi, c'était la foire aux harengs. Sale temps et frustration pour la photo. Alors je ressors celles de l'an passé ^^
Posté(e) 22 novembre 20178 a L'attitude de cet homme est bien captée mais les blancs sont trop forts sur cette photo.
Posté(e) 22 novembre 20178 a Auteur pff... je viens de voir que j'ai loupé le titre ^^ J'ai vérifié et mes blancs ne sont pas surex... Mais je comprends que ça ne passent pas encore alors :-)
Posté(e) 22 novembre 20178 a J'ai eu le même sentiment que @Nikita, mais effectivement en regardant l'histogramme on voit que les blancs sont loin d'être saturé et pour autant il n'y a plus aucun détail dans les hautes lumières ...
Posté(e) 23 novembre 20178 a les blancs sont également bien trop forts pour moi, l'action quand à elle est bonne
Posté(e) 23 novembre 20178 a Auteur Merci pour vos critiques! @carero Il vaut mieux aimer le poisson quand tu te balades ce weekend là... et quand tu rentres , toutes tes fringues partent dans la machine à laver ^^. Les gens mangent des harengs comme des friandises ^^. Pour les masques, c'est assez récent en fait que les "cuisiniers" s'équipent contre les fumées ici...
Posté(e) 23 novembre 20178 a L'ensemble est chouette mais je vois son chapeau, blanc fluo (si ça existe...)
Posté(e) 23 novembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : L'ensemble est chouette mais je vois son chapeau, blanc fluo (si ça existe...) Quand on est une fille, on décline les couleurs comme on veut ^^
Posté(e) 23 novembre 20178 a il y a 2 minutes, Nanne a dit : Quand on est une fille, on décline les couleurs comme on veut ^^ Si ça n'existe pas ce n'est pas grave, on invente.
Posté(e) 27 novembre 20178 a J'aime bien le côté funny de la scene......pour le N&B, tout est dit....