Posté(e) 26 octobre 20223 a J'aime bien la une, avec la lumière de la fenêtre ça marche bien, la silhouette se détache bien, et le voilage apporte une touche de douceur.
Posté(e) 26 octobre 20223 a La première a ma préférence mais les autres photos sont également très plaisantes. Une belle série.
Posté(e) 26 octobre 20223 a Préf aussi pour le première, je couperais juste un petit peu de la partie haute de la fenêtre qui attire un peu trop le regard par sa luminosité. La troisième aussi est bien belle, peut être sur celle là baisser un peu les hl un peu fortes sur le bras gauche. Super série et modèle au top 👍
Posté(e) 27 octobre 20223 a Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Préf aussi pour le première, je couperais juste un petit peu de la partie haute de la fenêtre qui attire un peu trop le regard par sa luminosité. La troisième aussi est bien belle, peut être sur celle là baisser un peu les hl un peu fortes sur le bras gauche. Super série et modèle au top 👍 Hello, Avis partagé. Top!
Posté(e) 30 octobre 20223 a j'aime beaucoup cette série, avec de la recherche au niveau des poses et des lumières bien gérées qui mettent en valeur. Préférence pour la première, qui a effectivement la pureté de l'ange
Posté(e) 9 novembre 20223 a Très jolie série de photos. Des lumières naturelles très bien gérées. Bravo. Modifié 9 novembre 20223 a par Jojo63
Posté(e) 18 janvier 20233 a Excellente série, avec une préférence pour la première, mais il n'y a rien à jeter 😃