Aller au contenu

Lueur dans les ténèbres


Brownjenkins
Messages recommandés
 
 
 
 
 
 
 
Club photo

Toute ouverture dans un univers sombre est un mystère et pose question. Pour satisfaire à ta curiosité je vais te dire : Cette porte donne sur une fumerie d'opium clandestine. Passer le seuil c'est entrer dans un autre univers ou tu risque de te perdre, de vendre ton ame. Après tu fais comme tu veux hein ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
Il y a 7 heures, YannickBac a dit :

Toute ouverture dans un univers sombre est un mystère et pose question. Pour satisfaire à ta curiosité je vais te dire : Cette porte donne sur une fumerie d'opium clandestine. Passer le seuil c'est entrer dans un autre univers ou tu risque de te perdre, de vendre ton ame. Après tu fais comme tu veux hein ! :) 

 

Il y a 5 heures, scaryfan a dit :

C'est une maison close !!! 😝

J ai le droit de faire un mix de vous 2 ? 

Une sorte de remake de Tintin et le lotus bleu 2.0 avec Tintin sui va prendre un peu de bon temps ..... 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Assez d accord avec @Valentin-Charles sur le côté gauche que j'aurais fais partir de la plinthe mais belle ambiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit :

J’ai décidé de casser les codes 😂😂

Tu fais bien...Encore une absurdité de "règle" qui n'a aucun sens...Au contraire, ça oblige le regard à suivre le cadre et pas seulement de partir de l'angle..

Bon NéB. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit :

 

J ai le droit de faire un mix de vous 2 ? 

Une sorte de remake de Tintin et le lotus bleu 2.0 avec Tintin sui va prendre un peu de bon temps ..... 🤣🤣

Avec Tchang ? 🥸

 

Même avis que @Valentin-Charles sur ce coup la.

Le noir et blanc est au top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

PS n'écoutes pas @Germanicus, c'est un anar 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Germanicus a dit :

Tu fais bien...Encore une absurdité de "règle" qui n'a aucun sens...Au contraire, ça oblige le regard à suivre le cadre et pas seulement de partir de l'angle..

Bon NéB. 👍

Notre société , et ça empire , à toujours imposé et impose toujours des règles partout ! Qu'elle n'applique pas toujours et alors , elle en crée d'autres ....etc.

@Germanicus ....suis avec toi !

Belle image en tout cas ! Elle laisse de l'imaginatif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 5 heures, Skeudenner a dit :

Vous m'acceptez dans le groupe ? 😀

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues 

bah v'la que je parle comme un politicard  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'adore le rendu sur les textures du mur et la gestion de la lumière, il y a une ambiance mystérieuse et inquiétante, la photo dégage quelque chose et fait que je m'y arrête un certain temps pour l'explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...