Posté(e) 28 octobre 20223 a Bonjour, Jardin public de Bordeaux, mercredi dernier. Il y a peu de différences entre ces deux images, d'où la difficulté de choix qui entraîne un non choix -
Posté(e) 28 octobre 20223 a une lumière très bien maîtrisée, une préférence à la première que je trouve plus douce
Posté(e) 28 octobre 20223 a Pas facile en effet de départager ! Si certains choisissent l'une d'elles alors garde moi l'autre, ok ?
Posté(e) 28 octobre 20223 a La lumière est bien gérée, elle met bien en valeur les canards sur ces deux photos.
Posté(e) 28 octobre 20223 a salut @Andre_33 ce ne sont pas des canards mon canard mais des oies ! les même que tu retrouves dans le bouquin "Nils Holgersson" de Selma Lagerlöf la 1 aussi pour moi V-C
Posté(e) 28 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut @Andre_33 ce ne sont pas des canards mon canard mais des oies ! Tu as raison, autant pour moi Mais ça ne change rien aux images😉
Posté(e) 28 octobre 20223 a Très belles photos Une nette préférence pour la première La lumière est magnifique Dominique
Posté(e) 28 octobre 20223 a Préférence pour la première, également : pour la lumière et le positionnement moins serré à gauche des oies-canards ! 😆
Posté(e) 28 octobre 20223 a Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : Il y a peu de différences entre ces deux images, d'où la difficulté de choix qui entraîne un non choix Si je peux me permettre, sauf s'il s'agit d'une série ou d'une situation qui s'étale sur plusieurs photos, c'est au photographe de choisir, et pas au spectateur. Ceci dit, pour moi c'est la première, nettement plus équilibrée.
Posté(e) 28 octobre 20223 a Il y a 5 heures, Krystron a dit : une lumière très bien maîtrisée, une préférence à la première que je trouve plus douce Idem 👍
Posté(e) 29 octobre 20223 a Une nette préférence pour la première pour la lumière et la position des bébêtes. Belle série