Posté(e) 28 octobre 20223 a Cela a une allure de carte postale, mais de bonne facture ; une belle qualité de lumière et de couleurs.
Posté(e) 28 octobre 20223 a Une forme de tourisme de groupe que je déteste mais les images sont belles . j'aime le reflet sur la Seine sur la seconde !
Posté(e) 28 octobre 20223 a il y a 40 minutes, Germanicus a dit : Sequana pulchra est ! 👍 Tu es très érudit.....et tes images sont de qualité ! 😉
Posté(e) 28 octobre 20223 a il y a 20 minutes, gdev00 a dit : Tu es très érudit.....et tes images sont de qualité ! 😉 Heuuu... T'as quoi a me demander ? 😂😂
Posté(e) 28 octobre 20223 a Deux belles photos en effet. Ma préférence va à la première pour sa composition et la gestion de la lumière.
Posté(e) 28 octobre 20223 a Jolies surtout la première. C'est quoi ce panneau pub qui est devant la Sainte Chapelle ?
Posté(e) 28 octobre 20223 a Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Heuuu... T'as quoi a me demander ? 😂😂 Tu es d'accord alors ....😅 Je vois aussi que comme moi tu lis des trucs intéressants : ""Il faut aimer la solitude pour être photographe." Raymond Depardon il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Jolies surtout la première. C'est quoi ce panneau pub qui est devant la Sainte Chapelle ? Je me pose aussi la question , pourquoi cette horreur ?
Posté(e) 28 octobre 20223 a Ma préféré est la une, pour la composition et les couleurs. C'est bien fait.
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires@Jiheme04, @gdev00, @jef33 et @JMichel28 🙂
Posté(e) 29 octobre 20223 a Un + pour la 1 et je trouve rigolo cet immense pub que d habitude je trouve moche mais je sais pas … celle ci je la trouve sympa !