Posté(e) 28 octobre 20224 a Bonjour, Parfois la nature nous offre quelques formes que nous somme libres d'interpréter, ainsi en est-il de ce visage dans la falaise.
Posté(e) 28 octobre 20223 a salut t'était en Amérique ? bien vu sinon et partage fort sympathique V-C
Posté(e) 28 octobre 20223 a Bien vu, je suppose que en plus il faut venir au bon moment pour la lumière. 👍
Posté(e) 29 octobre 20223 a "La femme de Loth regarda en arrière, et elle devint une statue de sel." Bon, ben, disons qu'on ne voit que sa tête!
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur Celui de gauche me fait penser à une statue de l'île de Pâques genre la nuit au musée "nunm num gum gum"
Posté(e) 30 octobre 20223 a à l’instant, Tork a dit : Celui de gauche me fait penser à une statue de l'île de Pâques genre la nuit au musée "nunm num gum gum" en effet c'est aussi ce que je vois 👍
Créer un compte ou se connecter pour commenter