Posté(e) 28 octobre 20223 a Bien qu'assez récent, c'est un château qui a belle allure ! Très belle série qui propose plusieurs angles de vues...
Posté(e) 28 octobre 20223 a Auteur il y a 49 minutes, damu a dit : Une balade cet été au château d'Hardelot https://www.chateau-hardelot.fr/Le-lieu/Le-chateau
Posté(e) 28 octobre 20223 a Une belle série de photographies pour nous présenter ce château, bravo. J'ai une petite préférence pour la troisième avec ce beau rendu sur la pierre.
Posté(e) 28 octobre 20223 a merci pour cette belle série. Encore un château à mettre sur sa to do list
Posté(e) 29 octobre 20223 a Une belle série. J'aime bien l'angle de vue et la lumière de la 3. Mais ma préférée reste la 4 qui nous invite à allez voir ce qu'il y a derrière cette grille.
Posté(e) 29 octobre 20223 a ça fait un peu château fort décor de cinéma mais c'est une belle bâtisse. La 1 pour moi pour bénéficier de la vue globale de l'architecture avec une lumière mieux contenue.
Posté(e) 29 octobre 20223 a Très jolie série qui nous permet d'admirer ce château sous plusieurs angles
Posté(e) 29 octobre 20223 a C'est une série agréable à regarder. Une préférence pour la 3ème photo. La 1 , 2 un chouia trop lumineux. (ou alors c'est mon écran)
Posté(e) 29 octobre 20223 a J aime bien la vue de face pour le point de vue archi mais je prefere la 3 pour le rendu de la lumière un peu moins dure