Posté(e) 29 octobre 20223 a Pays Basque, Saint Jean De Luz. Le soucis avait été de ne pas trop boucher le noir sans cramer le blanc. Modifié 29 octobre 20223 a par Jiheme04
Posté(e) 29 octobre 20223 a Classe la façade de cette boutique gourmande. L'équilibre des lumières semble atteint. J'aime le rouge très local des volets et portes .
Posté(e) 29 octobre 20223 a On est bien au Pays Basque. C'était pour avoir le mur avec ''Macarons'' que la photo est légèrement prise de biais ? Modifié 29 octobre 20223 a par Bclaude57
Posté(e) 29 octobre 20223 a Belles lignes et couleurs. Beau rendu des blancs et noirs pas facile dans ce contexte de lumière. Bravo 🙂
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Charrac,@Bclaude57,@Germanicus,@Photographiesjpf et @YannickBac Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : On est bien au Pays Basque. C'était pour avoir le mur avec ''Macarons'' que la photo est légèrement prise de biais ? Non, j'ai une prise plus serrée sur la façade ou il y a les piments, plus de face, deux choses qui me conviennent pas sur cette dernière: De face la façade semble écrasée et plate. Pas assez de "reste" du coup le mur d'un blanc immaculé explose à coté du noir de la bâche. La prise de recul m'a semblé la meilleure solution sur place. Du coup le mot macarons de trouve là malgré lui. 🥳
Posté(e) 29 octobre 20223 a il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage et regard ici @Charrac,@Bclaude57,@Germanicus,@Photographiesjpf et @YannickBac Non, j'ai une prise plus serrée sur la façade ou il y a les piments, plus de face, deux choses qui me conviennent pas sur cette dernière: De face la façade semble écrasée et plate. Pas assez de "reste" du coup le mur d'un blanc immaculé explose à coté du noir de la bâche. La prise de recul m'a semblé la meilleure solution sur place. Du coup le mot macarons de trouve là malgré lui. 🥳 Merci pour ton explication @Jiheme04
Posté(e) 29 octobre 20223 a ca fait une belle façade !! Belle gestion cela lumière ! Elle est juste en face du port cette boutique si je me souviens bien nan?
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur Merci de ton passage ici @Xavier11100 Dans une rue qui remonte vers le centre, à cote de l'église ou il y a ces ex-voto bateau pendus au plafond. Merci de ton re-passage @Bclaude57 😉
Posté(e) 30 octobre 20223 a J'ai fait la même photo, mais j'ai fait le choix d'ignorer le bas, sans intérêt je trouve, pour cadrer le haut typique de l'architecture basque.
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur il y a 31 minutes, bobby a dit : J'ai fait la même photo, mais j'ai fait le choix d'ignorer le bas, sans intérêt je trouve, pour cadrer le haut typique de l'architecture basque. C'est un point de vu qui se défend. J'ai aussi que le haut, j'ai trouvé que laisser la bas donne plus un contexte. Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 30 octobre 20223 a Ah ! Je connais ce coin ! Tu t'en sors bien avec les hl je trouve. Et pas un piéton en vue. 👍
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur il y a 13 minutes, MissPluton a dit : Ah ! Je connais ce coin ! Tu t'en sors bien avec les hl je trouve. Et pas un piéton en vue. 👍 Merci de ton arrêt ici, des fois je peux attendre des minutes pour n'avoir personne sur une photo, au grand désespoir de celle qui m'accompagne 🤓 Comme là 🤣
Posté(e) 30 octobre 20223 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Merci de ton arrêt ici, des fois je peux attendre des minutes pour n'avoir personne sur une photo, au grand désespoir de celle qui m'accompagne 🤓 J'ai les mêmes à la maison, du coup je ne sors plus mon appareil quand je suis avec eux.