Posté(e) 29 octobre 20223 a Petite randonnée hier dans les hauteurs de Piana pour arriver au sommet du Capo d'Orto ( Capu d'Ortu en Corse ) Panorama de 5 images prise avec mon Dji air 2s En grand ici : https://500px.com/photo/1056076088/panorama-capo-dorto-by-danytess Merci pour vos commentaires
Posté(e) 29 octobre 20223 a Beau Pano! Qu'il faut voir en grand pour mieux l'apprécier! On se croirait en avion! Ce qui est un peu le cas! La baie amène le regard vers le fond de l'image et le ciel, où il semble y avoir une ombre de raccord de tes photos. Modifié 29 octobre 20223 a par Bib
Posté(e) 29 octobre 20223 a C'est vraiment magnifique . Il y a trop longtemps que je n'y suis pas retourné !
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Joli Panoramique bien réalisé Merci Photographiesjpf Il y a 4 heures, Bib a dit : Beau Pano! Qu'il faut voir en grand pour mieux l'apprécier! On se croirait en avion! Ce qui est un peu le cas! La baie amène le regard vers le fond de l'image et le ciel, où il semble y avoir une ombre de raccord de tes photos. Merci Bib mais je ne voie pas ou tu veux dire pour les raccords Il y a 3 heures, Charrac a dit : Jolie pano. belle compo 👍 Merci Charrac Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un panoramique bien réalisé mais il manque un point d'accroche pour moi. Merci Nikita Il y a 2 heures, YannickBac a dit : C'est vraiment magnifique . Il y a trop longtemps que je n'y suis pas retourné ! Merci YannickBac Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : La vache quelle vue ! 🥳 C'est le golfe de Porto en bas ? Merci Jiheme, oui c'est bien le golfe de Porto il y a 2 minutes, Jakez a dit : La vue est superbe ! Merci Jakez
Posté(e) 29 octobre 20223 a salut le Corse ah oui ça claque en grand , très bel endroit et beau pano ! V-C
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut le Corse ah oui ça claque en grand , très bel endroit et beau pano ! V-C Merci Valentin-Charles
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur Je remets la même photo suite à la critique que Bib m'a fait part et remettre le lien car changer aussi sur le site En grand ici : https://500px.com/photo/1056095790/paorama-capo-dorto-corse-du-sud-by-danytess Merci pour vos retours
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Superbe vue avec un beau pano ! 👍 Merci Germanicus
Posté(e) 30 octobre 20223 a Les panos en 1000 pix, autant regarder un timbre-poste 🙄 . Heureusement il y a la version grand format pour apprécier.
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, bobby a dit : Les panos en 1000 pix, autant regarder un timbre-poste 🙄 . Heureusement il y a la version grand format pour apprécier. Merci bobby Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : On se prendrait presque pour un albatros !! belle réalisation ! Merci Xavier