Jump to content

au smartphone

damu
Recommended Posts

Ben en même temps a 1/2695 normalement tu n'as pas trop besoin de pied ! :) 

La mer est d'un beau bleu et les montagnes qui se dessinnent au fond sont sympa. 

Si ce n'est le rocher en premier plan ça manque cependant d'accroche je trouve .

il y a 29 minutes, YannickBac a dit :

Ben en même temps a 1/2695 normalement tu n'as pas trop besoin de pied ! :) 

La mer est d'un beau bleu et les montagnes qui se dessinnent au fond sont sympa. 

Si ce n'est le rocher en premier plan ça manque cependant d'accroche je trouve .

Bah oui ca m étonne de voir de telles vitesses alors qu il y a un effet de filé ...🤨

salut 

une belle série de qualité .

par contre le flou sur les vagues avec une vitesse pareil ...moi pas comprendre , en même temps je n'y connais rien au smart caca ....

V-C

J'adore... On vous montre 3 belles photos, surtout la 2 et la 3 pour moi, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que la vitesse d'obturation vous semble étrange... Putain, vous avez rien d'autre à foutre face à une image que de regarder les exifs ? Vous en pensez quoi des photos sinon ? 

il y a 8 minutes, Germanicus a dit :

J'adore... On vous montre 3 belles photos, surtout la 2 et la 3 pour moi, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que la vitesse d'obturation vous semble étrange... Putain, vous avez rien d'autre à foutre face à une image que de regarder les exifs ? Vous en pensez quoi des photos sinon ? 

t'es bien placé pour faire la morale aux autres avec tes commentaires à 3 mots 

Edited by Valentin-Charles

il y a 3 minutes, Germanicus a dit :

Que la première aurait été plus sympa en mode paysage, ça aurait enlevé le premier plan qui sert a rien et attire le regard.

Que la deuxième croustille trop sur le rocher, que la lumière est dure et aussi le petit bout de galets, comme la prems.