Posté(e) 29 octobre 20223 a Sommet emblématique du sud Vercors et du Triève, avec une ambiance grisâtre peu lumineuse
Posté(e) 30 octobre 20223 a 2 jolies prise mais une préférence pour la 2eme avec cette belle profondeur et ce magnifique panorama !
Posté(e) 30 octobre 20223 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : 2 jolies prise mais une préférence pour la 2eme avec cette belle profondeur et ce magnifique panorama ! Je partage cet avis même si les couleurs apparaissent délavées.
Posté(e) 30 octobre 20223 a salut la 2 est carrément sympa avec ces différents plans . très bel endroit V-C
Posté(e) 30 octobre 20223 a Il y a 1 heure, bobby a dit : Je partage cet avis même si les couleurs apparaissent délavées. je partage cet avis. 2 belles prises sinon.
Posté(e) 30 octobre 20223 a 2 jolies prises dommage pour le ciel mais on fait pas ce qu'on veut avec dame nature, sinon préférence pour la 2 aussi pour cette succession de montagnes avec un peu plus de couleur et de contraste
Posté(e) 30 octobre 20223 a Deux belles photos avec une préférence pour la deuxième. Cela doit être paisible de s'assoir et rester à contempler le paysage.
Posté(e) 30 octobre 20223 a Deux belles photos. Pour moi préférence à la 1 avec ce terrain plein de creux et de bosses et sa jolie couleur. Et la montagne en fond à gauche apporte de la profondeur. Deux belles mise en boîte