Posté(e) 23 novembre 20178 a Oui c'est une bonne photo mais je crois que tu nous l'avais déjà postée.
Posté(e) 23 novembre 20178 a Auteur 12 minutes ago, Nikita said: Oui c'est une bonne photo mais je crois que tu nous l'avais déjà postée. Oups Alors supprime mon post STP
Posté(e) 23 novembre 20178 a Non ce n'est pas grave et cela permet à ceux qui ne l'avaient pas vue de la découvrir.
Posté(e) 23 novembre 20178 a Auteur 3 minutes ago, Nikita said: Non ce n'est pas grave et cela permet à ceux qui ne l'avaient pas vue de la découvrir. Désolé, je fais des trucs un peu inattentifs. Comme tu veux, il y a déjà beaucoup de contribution sur le forum et il faut laisser de "l'espace" à tous mais merci @Nikita
Posté(e) 23 novembre 20178 a Il y a 1 heure, Bertrand a dit : Désolé, je fais des trucs un peu inattentifs. Comme tu veux, il y a déjà beaucoup de contribution sur le forum et il faut laisser de "l'espace" à tous mais merci @Nikita c'est plus une bière mais un fût que tu vas payer
Posté(e) 23 novembre 20178 a Auteur 38 minutes ago, Krystron said: c'est plus une bière mais un fût que tu vas payer J'avais anticipé le fût, me connaissant. En plus je vais le financer avec la vente des photos du chat "flash pleine pastille" de @Nikita. Un vrai carton au Japon. On va y arriver en 2018 je ferai le déplacement pour ça.
Posté(e) 24 novembre 20178 a Auteur 13 hours ago, PtiPoison said: ça tombe bien, je l'avais loupé, celle la. très belle photo. Merci