Posté(e) 23 novembre 20178 a Ah oui ! Une très belle prise de vue. Bravo. Pour pinailler un peu, je regrette la traînée de condensation quasi verticale, en haut à droite. Et tu pourrais peut-être renforcer un poil les noirs... Qu'en dis-tu ?
Posté(e) 23 novembre 20178 a Auteur il y a 26 minutes, PierreK a dit : Ah oui ! Une très belle prise de vue. Bravo. Pour pinailler un peu, je regrette la traînée de condensation quasi verticale, en haut à droite. Et tu pourrais peut-être renforcer un poil les noirs... Qu'en dis-tu ? A tenter, j'avais peur de les boucher. Pour la trainée, bien trop d'avions par dessus nos montagnes, hélas, toujours difficile de ne pas en avoir dans le cadre Merci à toi
Posté(e) 23 novembre 20178 a Un très bon cadrage pour cette photo qui renforce la pente. Je trouve cependant la neige un peu grisâtre et j'aurais poussé un peu les blancs.
Posté(e) 23 novembre 20178 a Une très belle composition mais pour moi le noir et blanc est trop gris, et ça manque surtout de blanc Modifié 23 novembre 20178 a par Porte-Poisse
Posté(e) 23 novembre 20178 a Belle photo mais je rejoins les collègues sur la neige un peu grise m'dame.
Posté(e) 24 novembre 20178 a Comme les autres pour la neige et la trainée d'avion de droite qui attire trop le regard...