Jump to content

reflets d'automne

paced
Recommended Posts

il y a 7 minutes, Germanicus a dit :

Préférence pour la deux, mieux composée et au meilleur PT je trouve.

Aussi.

il y a une heure, pgmur a dit :

Avec un retour par la case PT pour la une, je prends les deux.

Idem parce que j aime bien les toiles d araignée sur les joncs de la 1 mais ja voue que le PT ne m emballe pas trop 

mais la compo , si !!! 

Oula! Perso j'ai toujours un peu de mal quand il n'y a pas une constance dans le traitement d'une image qui se repète dans les suivantes de la série. Sauf si la volonté n'est pas de presenter une serie mais de "demander" a choisir entre deux photos.

Ormis ce détail (qui ne gene peut etre que moi 😅) les deux sont bien faites, le post traitement est un choix qui marche bien sur les deux, avec peut etre un peu trop de lumière sur les arbres et le ciel de la première. Au niveau cadrage ca peut paraitre un peu serré sur le haut des arbres, mais si le ciel n'est pas interessant (pei de contraste, de nuages et ,..)tu as donc bien fait de ne pas trop en mettre.

👍

Merci pour avis très interessants  je vais en tenir compte.

il y a 53 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

la 2 sans hésiter ! 

bel endroit , ce n'est pas loin de chez toi ? 

V-C

C'est un étang privé  et clôturé il se trouve à 8mns de chez moi...mais je pêche avec des hameçons sans ardillons.Ce qui ne blesse pas le poisson et il ne meurt pas;Je peux donc le relâcher sans problème.🤗