Posté(e) 30 octobre 20223 a On ne peut pas dire que tu ais eu beau temps !!!! Cependant la photo du vieux bassin (dos à la lieutenance) est sympa !
Posté(e) 30 octobre 20223 a Beau château d eau ?? ( pas sur de moi là ) même si il penche un peu Le port a l air joli mais je trouve que cela manque un peu d espace à gauche et un peu en haut d un point de vu compo Je vois que je ne suis pas le seul a avoir de la grisaille
Posté(e) 31 octobre 20223 a Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Beau château d eau ?? ( pas sur de moi là ) même si il penche un peu Le port a l air joli mais je trouve que cela manque un peu d espace à gauche et un peu en haut d un point de vu compo Je vois que je ne suis pas le seul a avoir de la grisaille Idem pour moi. J'ajouterait de sortir du cadrage ou effacer les véhicules sur la 1. Mais l'essentiel est là. Bien vu et bravo pour l'ensemble 🙂 Modifié 31 octobre 20223 a par Charrac
Posté(e) 31 octobre 20223 a Un temps normand avec toutes ces nuances de gris dans le ciel 😉 Une préférence pour la 1 pour la compo. Et en plus on voit un peu de ciel bleu.
Posté(e) 3 novembre 20223 a J'aime bien la deux avec la grisaille mais cela penchouille effectivement
Posté(e) 4 novembre 20223 a Deux belles photos. Je préfère la une pour la douceur des couleurs du ciel.